MINI
Activité principale ou secondaire
Jusqu'à 25 factures/mois*
Prenez contact
Devis Suivi de paiement Statistiques ou commander
Optionnel
Import automatique des données chez le comptable** €19/mois
Lisez notre étude de cas myPME Mini
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STANDARD
La plupart des entrepreneurs
Jusqu'à 100 factures/mois*
Prenez contact
Devis Suivi de paiement Statistiques Gestion de documents Location immobilière ou commander
Optionnel
Import automatique des données chez le comptable** €29/mois
Lisez notre étude de cas myPME Standard
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MAXI
Pour les administrations plus grandes
Jusqu'à 250 factures/mois*
Prenez contact
Devis Suivi de paiement Statistiques Gestion de documents Location immobilière Projets Enregistrement des heures Admin autorisation banque de données 3 utilisateurs ou commander
Optionnel
Import automatique des données chez le comptable** €39/mois
Lisez notre étude de cas myPME Maxi
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Vous pouvez télécharger votre paquet de factures chaque trimestre et le transmettre au comptable.
myPME peut être utilisé en conjonction avec pratiquement tous les programmes de comptabilité.
En plus des paquets de factures en PDF ou ZIP, myPME offre aussi la possibilité de routines d'import dans XML et Excel.
Vous économisez un temps précieux, du fait que le programme vous soulage d'une grosse partie des tâches administratives. myPME est un programme peu coûteux particulièrement simple et facile d'utilisation. Toutes vos factures sont numérotés automatiquement. Faire un devis est aussi particulièrement simple, et peut être converti en 1 seul click en facture.
myPME est un programme de facturation qui fonctionne entièrement en ligne, permettant ainsi que votre administration et les factures soient toujours accessibles.
Vous n'avez plus besoin de conservers les reçus et factures d'achat, vous pouvez prendre une photo avec votre smartphone et les télécharger dans votre administration
Des fonctions de recherche pratiques, vous permettent de retrouver rapidement les factures d'années antérieures..
Vous pouvez faire une recherche par client, fournisseur, montant, groupe de clients, groupe de fournisseurs, code d'articles, TVA, projets, ...
Une facture est un document de demande de paiement qu'une entreprise soumet à son client. Cette facture est émise en référence à une vente - de biens ou de services.
Une note de crédit est une facture négative, c'est un avoir du fournisseur au client.
Il existe aussi des factures pro-forma et factures commerciales, qui sont des factures spéciales. Elles sont souvent confondues avec des factures ordinaires.
Une facture pro-forma factuur est émise pour le paiement d'une avance, jusqu'à ce que la vente soit effective. La facturation finale est faite sous la forme d'une facture ordinaire, appelée aussi facture finale. Une facture commerciale est aussi appelée 'custom invoice' ou facture de douane. Il s'agit d'un document purement informatif dont le but n'est pas de recevoir un paiment effectif.
Les e-factures sont semblables aux factures ordinaires, et sont conformes aux éxigences légales. Une signature digitale est éventuellement rajoutée.
Les banques disposent généralement d'un système propre pour gérer les factures électroniques. Le gouvernement est obligé d'accepter les e-factures.
Une e-facture doit répondre à certaines normes légales concernant la TVA.
Une date de facture doit toujours être indiquée sur la facture, ainsi qu'un numéro de facture (généralement croissant). Tous les biens ou services offerts doivent apparaitrent sur la facture, leur nombre, leur prix et nature.
POur chaque ligne de facture, le pourcentage de TVA doit être indépendamment stipulé. Le montant final doit bien sûr apparaitre sur la facture.
Le numéro d'immatriculation du fournisseur doit toujours être indiqué, ainsi que le numéro d'immatriculation du client (sauf pour une vente à un particulier).
Les conditions de paiement, avances et éventuelles réduction sont généralement mentionnés en bas de page. Pour un certain types de factures des règles supplémentaires sont exigées. En général le montant net est mentionné (HT), la date d'échéance de la facture, les possibilités de paiment (par ex. par virement via IBAN) et une références aux conditions de vente.
Chaque entreprise est soumise à une gestion administrative importante, à laquelle bien souvent un temps énorme et beaucoup d'argent sont consacrés. Avec un programme de facturation tel que KMO vous pouvez gérer votre administration vous-même. Vous économisez ainsi beaucoup de temps et d'argent. Ne facturez plus dans Word ou Excel, mais utilisez myPME et vous aurez beaucoup plus de temps pour autre chose.
Beaucoup d'entrepreneurs utilisent Office pour envoyer leurs factures (par ex. dans Word/Excel). De nombreux documents doivent être émis pour chaque facture, et un aperçu du suivi des paiments
Cela fonctionne bien pour une mini-administration, nous sommes d'accord, mais si votre administration prend de l'ampleur, cela devient très difficile à gérer. Garder votre facturation sous contrôle et optez pour myPME dès aujourd'hui: un programme de facturation qui vous soulage de bien des problèmes.
Vous n'avez même plus besoin de confirmer les sauvegardes, parce qu'elles sont faites automatiquement.
Mise en page personnalisée Toutes les communications selon votre identité d'entreprise |
Excel Vous pouvez télécharger +/- 30 écrans en format Excel |
Plus que 10 numérotations Numérotation et datation automatique des factures, achats, projets, etc. |
Management Particulièrement adapté à des sociétés de gestion |
Pièces jointes Pièces jointes à travers divers modules |
Comptabilité TVA, codes de ventilation et bilan, totaux... |
E-mail intégré Les e-mails sont conservés dans un propre module |
Personnalisation myPME est une bonne base pour une personnalisation de votre logiciel (opt.) |
Mise en page personnalisée Toutes les communications selon votre identité d'entreprise |
Excel Télécharger chaque page dans un format Excel |
Plus de 10 numérotations Numérotation et datation automatique des factures, achats, projets etc. |
Pièces jointes Pièces jointes à travers les différents modules |
Accountancy Ventilations, codes de ventilation et bilan, TVA, ... aussi bien pour les ventes que pour les achats |
E-mail intégré Tous les e-mails sont conservés dans un propre module |
Personnalisation myPME est une bonne base pour la personnalisation du logiciel de l'entreprise (opt.) |
Management Particulièrement adapté pour tous types de sociétés de gestion |
Nombre de factures par mois
Ventes
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Dont des factures récurrentes
Mois-, trimestre- ou cotisations annuelles |
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Dont des factures groupées
Par ex. la même facture pour 5 clients |
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myPME/myKMO S.R.L. Bart Van der Donck Kapellebaan 55 2560 Nijlen |
No d'immatriculation: BE 0861.091.467. ©2003-2024 Vie privée |